ASSOTER
#gloussements #socoman #blaguesàdeuxballes
Détails

Genre
Style
verbe niaiseux
Romantique kitsch : costume toujours assorti de sa petite pochette à carreaux qui dépasse.
Mensurations
long à la détente
Hobbies
PRISE EN MAIN
UTILISATION
ASPECT GENERAL
INNOVATION
Ses amis
Ses rivaUX
Coquefredouille
Rodomont
Flagorner
Férir
Shopping list
ASSOTER cherche une compagne crédule et facile à contenter. Beau joueur, il est prêt à assoter autrui comme à s’assoter lui-même, le temps que durera le pétillement dans les yeux de sa douce. Une endurance dans la luminosité oculaire est donc la qualité indispensable pour établir une relation durable avec ASSOTER.
Cinéma
Goûts
Musique
-
Angélique Marquise des anges, Bernard Borderie
-
Titanic, James Cameron
-
"I will always love you", Whitney Houston.
-
"Hélène", Roch Voisine
TV/Séries
Livres
-
Si c’était vrai, Marc Lévy
-
La Sélection, Kiera Cass
-
Les Feux de l’Amour
-
Sous le Soleil
-
Conter fleurette de manière creuse à sa douce, parfois accompagné d’une petite balade à la guitare.
-
Regarder des séries romantiques à la télé et se pâmer d’émotion lorsque Barbara avoue enfin son amour à Bryan qui lui-même lui dissimule ses sentiments depuis près de 120 épisodes.
-
Sonder les yeux de sa bien-aimée toute la journée (à la recherche des neurones qu’elle y a perdus?)
Famille
ASSOTER est le fils d’une famille dont l’idiotie était notoire… réputation méritée qu’il a su honorer par sa niaiserie hors pair. ASSOTER est en effet directement issu de SOT, passé dans la catégorie des verbes lorsqu’il s’est paré des affixes AS- et -ER.
Relations souhaitées
ASSOTER ne respire que pour l’amour : il recherche donc une relation trèèèèèès longue, aussi longue que sa bêtise est profonde.Moyen Âge tout de même!)
Livré avec
Un recueil de poèmes à l’eau de rose, une guitare qu’il sort à chaque fois que l’occasion se présente de déclarer sa flamme, des genouillères pour éviter d’user ses beaux pantalons à force de mettre un genou à terre pour dire tout son amour à sa belle.
Description
Véritable coeur d’artichaut, ASSOTER est un personnage attachant mais qui a tendance à perdre quelques neurones lorsqu’il est amoureux. Mais ne vous arrêtez pas à ce petit détail, il est aussi capable de rendre sotte la personne qui l’aime. En somme, pour être heureux….soyons idiots, pourrait être la devise d’ASSOTER et de son/sa partenaire.