
#blingbling #miroirmonbeaumiroir #22mirelesflics

PRISE EN MAIN
UTILISATION
ASPECT GENERAL
INNOVATION
Ses amis
Ses rivaUX
Sigisbée
Superfétatoire
Panégyrique
Mirobolant
Shopping list
MIRIFIQUE attend son (sa) prince(sse) charmant(e) dans sa demeure rutilante et scintillante : s’il (elle) n’est pas attiré par toutes ces paillettes, MIRIFIQUE continuera de parader en tenant son balai (ou de balayer en paradant, allez…) Le futur partenaire devra montrer son savoir-faire en matière d’élégance éblouissante en étant assorti à MIRIFIQUE dès le premier rendez-vous, pour un effet toujours plus aveuglant.
Goûts
Cinéma
-
Priscilla folle du désert
-
Maléfique
Musique
-
Libérée, délivrée !
Genre
adjectif transgenre
Mensurations
Détails
Style
Paillettes, robes à falbalas et talons hauts pour les filles ; costume trois pièces complété par des boutons de manchette en or pour les garçons
mince et grand(e), la silhouette rêvée!
Hobbies
-
Créer des cupcakes avec de jolis décors en sucre glace coloré pour toutes les occasions
-
Chanter avec les oiseaux en étendant le linge et en lavant la vaisselle tout cela agrémenté de petits pas de danse naturels
-
Envoyer des snaps à ses amis - avant elle passait des heures à retoucher ses photos, mais ça, c’était avant…
Famille
Issu de l’antique rencontre entre “Mirus” (étonnant, merveilleux) et “Facere” (faire), le fabuleux “Mirificus” latin a donné naissance à notre MIRIFIQUE qui n’a pas évolué depuis le XVe siècle - sauf lors de sa période “Mirelifique” qui a peu duré. On ne lui connaît qu’un descendant éloigné, l’adverbe MIRIFIQUEMENT.
Relations souhaitées
MIRIFIQUE cherche le grand amour : un nom qui saura le/la combler jusqu’à la fin de sa vie et avec qui il / elle vivra heureux-se et aura beaucoup d’enfants, tous plus brillants les uns que les autres.
Livré avec
MIRIFIQUE ne sort jamais sans son accessoire essentiel : la poudre de perlimpinpin. Mais aussi : son sac à main / sa besace, son miroir pour s’assurer d’être toujours le plus beau / la plus belle, ses souliers de vair.
Description
MIRIFIQUE ne jure que par l’extraordinaire, le merveilleux, le prodigieux! Cet adjectif fuit la banalité, quitte à en faire trop : mettre les petits plats dans les grands, se mettre sur son 31, arborer le sourire étincelant quoi qu’il arrive, tout cela fait partie de son quotidien. Mais c’est aussi ce qui fait de lui / d’elle un(e) enthousiaste perpétuel.
Livres
TV/Séries
-
Tous les Disney
-
Les Reines du Shopping
-
Once upon a time
-
Autant en emporte le vent, de Margaret Mitchell
-
Les Contes de Charles Perrault
-
La Princesse de Clèves, Mme de La Fayette