
#têteàclaque #champignonteigneux #goodmornifle

PRISE EN MAIN
UTILISATION
ASPECT GENERAL
INNOVATION
Ses amis
Ses rivaUX
Prépotent
Nifflades
Sabouler
Genre
Nom féminin
Détails
Style
Guindé le jour - Cuir la nuit
Mensurations
imposante
Hobbies
-
Sortir sur le palier de son appartement pour morigéner les thugs qui font trop de bruit et dès qu’elle en a l’occasion, retourner une bonne gifle au plus turbulent.
-
Tirer les oreilles des enfants qui n’ont pas rendu leur question sur corpus
-
S’entraîner à gifler avec toutes les parties de son corps : on ne sait jamais, si un jour ses mains n’étaient pas disponibles !
Famille
MORNIFLE est issue d’une grande famille où chacun développe un talent particulier dans l’art de la gifle. Son père, NIFLER était spécialiste du coup sur le nez. Son union très animalière avec MOR(RE) signifiant “museau, groin” a donné naissance à notre MORNIFLE, qui a suivi les traces de son père. Comme sa cousine NIFFLADE, elle a ainsi un goût très prononcé pour les coups sur le visage.
Relations souhaitées
Shopping list
Inévitablement, MORNIFLE recherche un partenaire agile, qui saura esquiver ses coups ou, à défaut, qui acceptera de s’en prendre régulièrement.
Goûts
Cinéma
-
Kill Bill, de Quentin Tarantino.
-
Charlie et ses drôles de dames, de Mc G
Musique
-
Coup de boule, de La Plage
-
“Je te tiens, tu me tiens par la barbichette”
TV/Séries
-
les combats féminins de catch de la ligue “WWE”
-
Fort Boyard
-
Ninja Warrior
Livres
-
199 combats de Michel Papazian (une BD du CDI ^^)
-
Astérix et Obélix, de Gosciny et Uderzo
-
Vipère au poing, Hervé Bazin
MORNIFLE recherche une relation longue et tumultueuse qui lui donnera l’occasion de s’exercer à son activité préférée: la gifle.
Livré avec
Une panoplie complète de gants de toutes les textures possibles: velours, pour des gifles douces, fer, pour les situations qui exigent de la fermeté, à pointes, pour lutter contre le harcèlement de rue, à facettes, pour animer les soirées.
Description
Très droite, MORNIFLE aime l’ordre, le respect et les règles. Son besoin de contrôle et son refus de se laisser dominer par qui que ce soit la conduisent parfois à se montrer (légèrement) violente et à laisser échapper sa main qui entre alors avec force et conviction en contact avec le visage de son interlocuteur.
Outre cette passion pour l’art de la gifle (qu’elle travaille et peaufine), elle aime aussi le commerce et les jeux de carte qui éveillent son goût des espèces sonnantes et trébuchantes.